Les voyages au Royaume-Uni

Voyages au Royaume-Uni

Les voyages proposés par la section d’anglais

• En 2014 et 2015, tous les élèves de 5e du collège Camille Vallaux ont passé une semaine au Royaume-Uni.
  • Les élèves qui suivaient la section européenne se sont également vu proposer un autre séjour en 3e.

++++Voyage culturel en 5e

voyage Plymouth 2015
  • En juin 2015 le séjour s’est déroulé dans le Devon et les élèves ont pu découvrir plusieurs grands sites de Plymouth et de sa région : Plymouth Aquarium, le parc national du Dartmoor, Morwellham Quay et Eden Project en Cornouailles.
  • Ils ont pu également se livrer à une activité qui leur a permis de communiquer : le shopping !

Vous trouverez des récits et photos de leurs aventures dans les blogs ci-dessous.

Les professeurs ont eu du mal à les alimenter sur place, la connexion n’étant pas suffisante. Nous les mettons à jour pour que les élèves qui ont participé au voyage puissent vous faire les commentaires !!

Le blog du car n°1

Le blog du car n°2

++++Section européenne

En mars 2015, les élèves de 3e section européenne ont passé quelques jours en Cornouailles accompagnés de Mme Gacic et Mme Piriou.

A Eden Project
Devant la Tate St Ives

Cliquez ici pour voir l’album de ce voyage.