L’Association des Parents d’Elèves à Camille Vallaux

L’association des parents d’élèves du Collège Camille Vallaux est à la disposition des familles du collège.

Elle participe aux conseils d’administrations, aux différentes commissions qui animent le fonctionnement de l’établissement.

L’association est une association à but non lucratif, loi 1901, qui s’implique dans la vie du collège.

Les membres du bureau rencontrent et échangent régulièrement avec la direction qui est à notre écoute, apportent une aide, une médiation si nécessaire.

Les délégués parents aux conseils de classes sont à votre disposition pour relayer vos questions, remarques et commentaires auprès des professeurs, de la Principale (Madame Weinling) ou de la Conseillère Principale d’Éducation (Madame Bénard).

Vous pouvez adhérer (c’est gratuit) en cliquant sur le lien suivant ou en téléchargeant le document d’adhésion.

Vous pouvez :

• obtenir les coordonnées des délégués parents de la classe de votre enfant,

• nous poser toutes questions relatives au bon déroulement de la scolarité de votre enfant au sein du collège.

La Présidente du bureau est Mme GAUTIER Laurence et la vice-présidente est Mme MENAGER Virginie.

Tous les parents intéressés sont les bienvenus aux réunions, pour échanger, s’informer. A bientôt !