Les compétitions de cross en 2015

Le cross académique à Yffignac (décembre 2015)

Les championnats d’académie de cross country se sont déroulés mercredi 9 décembre à l’hippodrome d’Yffignac dans les Côtes d’Armor, sous un soleil radieux. Les sept athlètes qualifiés après les cross de Guilers et de Quimper, ont très bien représenté le collège Camille Vallaux à l’issue des courses d’un (...)

Cross départemental à Quimper

Mercredi 25 novembre 2015 17 de nos élèves étaient sélectionnés pour participer au cross départemental qui s’est déroulé à Quimper. Quelques concurrents de 6e Avant le départ Bravo à tous pour leur participation !

Le cross du district en 2015

Le podium des Benjamins 1 Les élèves du collège ont participé au cross UNSS de Guilers ce mercredi 4 novembre, dans six catégories de courses différentes : * Benjamines 1 (Bf1) : Charlotte Le Franc 26è Nell Rouchon 34è * Benjamines 2 (Bf2) : Manon Cailletiau 38è * Benjamins 1 (Bg1) : Elouan (...)