Association sportive (U.N.S.S.)

Une nouvelle médaille pour la section handball

Les 9 benjamines de la section handball sont devenues championnes d’académie excellence , le mercredi 03 Avril à Lanester.

Une équipe de Camille Vallaux au championnat académique excellence

Le mercredi 27 Mars, les 7 filles de la section gymnastique, accompagnées de leur entraîneur et de Mme Lallemant, ont participé au championnat académique excellence à Chartres de Bretagne. 5 gymnastes aux barres Les 5 gymnastes (Apolline, Jade, Nina R, Nina C, Rose) ont obtenu la médaille de (...)

Une médaille d’or pour les handalleuses

Le mercredi 20 Mars, les 29 élèves de la section handball , accompagnés de Mme Lallemant et de leurs deux entraîneurs M Theulliere et M Chevalier, se sont rendus à Moelan sur Mer pour la compétition départementale excellence.

Renouvellement de matériel pour la section gym

Le nouveau matériel commandé par la section gymnastique du collège est arrivé ! matériel section gym(1) La section gymnastique compte 7 élèves cette année (3 élèves de 6e, 2 élèves de 5e et 2 élèves de 4e). section gym 2023 Mme Lallemant

De nouveaux Tee-shirts pour la section Handball

Les t-shirts d’entraînements de la section handball du collège Camille Vallaux sont arrivés ! tshirt entrainement Les 30 élèves (18 benjamin(e)s et 12 minimes)) de la section pourront l’arborer à chaque entraînement ainsi que lors des compétitions UNSS excellence, dès le 13 Mars prochain lors de la (...)

Les tee-shirts de compétition sont arrivés à…

Les tee-shirts de compétition sont arrivés à la section gymnastique ! Dos tee shirt compet 10 tee shirts, au flocage personnalisé pour la section gymnastique du collège Camille Vallaux, sont arrivés en cette fin de saison : ils seront portés et présentés par les gymnastes de la section lors des (...)

Six élèves du collège au championnat académique de gymnastique

Le mercredi 29 Mars, les six élèves de la section gymnastique du collège ont participé au championnat académique UNSS excellence de gymnastique à Chartres de Bretagne.

Championnat de handball de Moëlan sur mer

Le mercredi 08 Février, les 19 élèves de la section handball 6è/5è, accompagnés de Mme Lallemant et de M Theullière, ont participé à la phase départementale des championnats excellence des sections sportives de handball à Moëlan sur Mer.

Belle participation des élèves au cross de l’UNSS

Mercredi 23 Novembre 2022, 32 élèves du collège ont participé au cross départemental UNSS se déroulant à Quimper.

Bilan de l’année de la section handball

Quelques photos des groupes benjamin(e)s et minimes de la section handball aux entraînements. image(36) Pas de compétition possible en UNSS excellence cette année. Bonne continuation aux élèves de 3es. image(37) Bravo à Noan Drevillon qui intègrera le CLE (centre labellisé d’entraînement) (...)