La mini-entreprise

Mini-entreprise : les amplificateurs en vente au Leclerc du Relecq-Kerhuon

Salon régional : une rencontre marquante pour les mini-entrepreneurs

Mardi 7 mai avait lieu à Quimper le salon régional des mini-entreprises, rendez-vous incontournable pour les mini-entrepreneurs de la Fabri’K Valo, accompagnés et soutenus par leur parrain, Monsieur Menguy. S’ils n’ont pas remporté le prix, attribué au projet Foxabouge de Plouescat, - livraison de (...)

Don à l’association E.S.CA.PE.

Ce jeudi 20 juin avait lieu la dernière séance de la mini-entreprise, une rencontre pleine d’émotion car les responsables de pôles ont remis à Monsieur et Madame Ménager, représentants de l’antenne finistérienne de l’association E.S.CA.PE., un chèque de 120 euros, retirés des bénéfices de la vente des (...)

La Fabri’K Valo 2e du concours Kangae !

La Fabri’K Valo vient de remporter le deuxième prix du concours Kangae, organisé par l’Onisep. Ce concours, dont le but était de valoriser les initiatives des établissements scolaires dans la mise en œuvre de projets éducatifs, a opposé plus de deux cents classes dans toute la France ! Il s’agissait (...)

Remise des récompenses du prix Kangae

Ce mardi 5 novembre 2019, les mini-entrepreneurs de la Fabri’K Valo se sont réunis une dernière fois, au CDI, pour recevoir les chèques Kadéos gagnés grâce à leur deuxième place au prix Kangaé organisé par l’ONISEP. Chaque élève a reçu 20 euros. Le reste servira à acheter des poufs type « Fat-boys » pour (...)

6 mini-entrepreneurs & Mme Cambier dans l’émission « C’Est Vous Qui Le Dites ! »