Des marque-pages pour L’Arche de Noé

Comme l’an passé, Madame Piriou a fait travailler ses classes de 5e , en E.M.C., sur l’association L’Arche de Noé, qui vient en aide aux chats abandonnés et les fait stériliser.

Dans la plupart des salles, les élèves peuvent déposer du matériel d’écriture usagé au profit de cette association. Les profits de leur recyclage aident à financer l’accueil des chats et les soins vétérinaires.

Pour promouvoir cette association et rappeler le type de matériel qui peut être récolté, les élèves de 5e A, 5e b et 5e C ont réalisé des marque-pages, que vous pouvez admirer au CDI.

Exposition des marque-pages, 22 novembre - 13 décembre 2019

Chacun peut voter jusqu’au 13 décembre 2019 pour son marque-page préféré. Ceux qui obtiendront le plus de voix seront photocopiés en couleurs et distribués aux lecteurs lors de l’emprunt de livres.