Continuité pédagogique Suite

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves

Comme je vous l’ai écrit dans un mél du 15 mars, les élèves peuvent accéder aux ressources du CNED MaClasseALaMaison, le mode d’emploi vous a été adressé par mél.
Cette plateforme vient en complément du dispositif que je vous ai communiqué vendredi. Au sein de cette plateforme, nous utiliserons les ressources du niveau de classe mais pas la fonctionnalité Classe virtuelle puisque nous avons Pearltrees (guide pour aider à y accéder ci-dessous)

Les élèves doivent avant tout prendre connaissance des contenus déposés sur Pearltrees et Pronote et les étudier ainsi que faire le travail demandé par les enseignants.
Certains élèves souhaiteront effectuer des exercices supplémentaires, c’est à ce besoin que répondra MaClasseALaMaison pour nos élèves.

Cordialement.

La Principale.