Le Conseil départemental à l’écoute du Club écologie

Ce mardi 29 septembre 2020 les membres du Club écologie se sont retrouvés avec Mme Bettan au CDI pour échanger sur ce sujet avec le Conseil départemental, représenté par Mme Florence Cann, membre de la commission solidarités, enfance, famille et déléguée à la vie collégienne, et Mme Sylvaine Frénay, chargée de mission actions éducatives. Elles étaient accompagnées de Louise et Mariana, deux étudiantes membres du groupe « Paroles de jeunes », qui ont animé la discussion. Après avoir parlé des différentes actions menées l’an passé, elles ont abordé les problèmes posés par le confinement et la façon dont les élèves l’avaient ressenti, avant de les laisser exprimer leurs souhaits pour l’avenir du club.

Voici quelques extraits de cette rencontre :

Interview du Club écologie Camille Vallaux from Collège Camille Vallaux on Vimeo.