6e A & 6e B fêtent Noël en anglais

À quelques jours des vacances, les élèves de SEGPA de 6e A et les élèves de 6e B se sont réunis au CDI avec leurs professeurs d’anglais, Monsieur Pellen et Monsieur Le Borgne.

le temps est compté !

Suite à un travail réalisé en collaboration avec Madame Laurelli, ils ont formé des équipes en mélangeant les deux classes et se sont cordialement livrés à des joutes en langue anglaise. Chaque équipe a d’abord eu cinq minutes pour compléter un questionnaire avant de devoir épeler des mots dont les illustrations étaient tirées au sort. Chaque bonne prestation rapportait cinq points à son équipe, deux quand le candidat se faisait aider. Les élèves sont pu ainsi dans la bonne humeur réviser écrit et oral. Tous sont repartis avec un petit diplôme, souvenir de cette joyeuse séance.

Souvenir en images :

Rencontre en anglais entre 6e A et 6e B from Collège Camille Vallaux on Vimeo.

Des diplômes bien mérités 15 décembre 2020