Espèce-game pour les éco-délégués

Mardi 16 novembre, les éco-délégués du collège Camille Vallaux ont eu la chance de participer à un « espèce game » proposé par l’association naturaliste Bretagne Vivante. Grâce à des activités ludiques comme le Tangram, le Scrabble, un puzzle ou encore un Rubik’s cube, les élèves ont su allier observation, réflexion, logique et esprit d’équipe pour résoudre six énigmes afin de trouver l’espèce mystère en 30 minutes ! Défi relevé pour les 18 éco-délégués du collège qui ont ainsi bien commencé leur mandat en découvrant six espèces caractéristiques de la faune brestoise.

Espace Game 16 novembre (3)
Mme Bettan

Article paru dans Le Télégramme le 22 novembre 2021 :

Télégramme du 22 novembre 2021
Espace Game 16 novembre (1) Espace Game 16 novembre (2) Espace Game 16 novembre (4) Espace Game 16 novembre (5) Espace Game 16 novembre (6)