Des correspondants pour les 4D et les 4E

Pour compenser le manque d’ouverture à l’international dont nous souffrons tous avec l’épidémie de Covid, Mme Laurelli a proposé à ses élèves de 4eD et E d’échanger plusieurs fois dans l’année scolaire avec les élèves de Mme Sundberg à Linköping, en Suède.

Leurs articles sur les stéréotypes ont donc été reliés pour former un magazine qui a pris le chemin de la Suède en cette fin novembre 2021 et servir de cadeau de Noël pour nos correspondants.

our magazine

Nous attendons avec impatience leurs retours qui devraient nous parvenir en janvier. Ce sera également l’occasion de démarrer des échanges de lettres individuelles en plus des travaux de classes collectifs qui continueront à être échangés.

La cerise sur le gâteau serait de réussir à organiser une séance commune en visio conférence avant la fin de l’année, ou bien d’envoyer une « carte postale » audiovisuelle grâce à notre nouveau studio télé.

To be continued ….