Le collège présent au forum Déclic Climat

Ce dimanche 27 mars 2022 élèves volontaires et enseignants se sont succédé autour du stand du collège Camille Vallaux pour témoigner de l’investissement de tous dans la démarche de développement durable engagée depuis déjà plusieurs années, et dont témoigne le label E3D.

Stand du collège au forum Déclic Climat

Recyclages, éco-pâturage, challenge Cube.S, emploi de produits éco-responsables, collaboration avec les associations Vert le jardin et la LPO, mais aussi conscience écologique au cœur de l’éducation musicale et en arts plastiques, campagnes menées par les élèves en faveur des mobilités douces… le collège a à coeur de former aussi les élèves au monde de demain en en faisant des éco-citoyens, comme l’ont montré les éco-délégués et élèves de 3e euro présents sur le salon.

Diaporama présenté lors de ce forum :

Diapo forum Déclic climat.mp4 from Collège Camille Vallaux on Vimeo.

image-12