Danse : La Team Camille au Mac Orlan

Le mercredi 08 Juin, 11 élèves de l’AS Danse du collège Camille Vallaux ont participé à une journée de district UNSS à Brest. Elles ont présenté leur chorégraphie intitulé « La team de Camille » ( création évoquant les stéréotypes et caricatures dans le sport) au Mac Orlan où étaient réunis 6 établissement scolaires.

Dans les coulisses du Mac Orlan

Elles ont ensuite pique-niqué au jardin des explorateurs, puis investi les Capucins pour une petite improvisation. Elles ont, enfin, assisté au deuxième spectacle UNSS l’après midi. Une belle journée qui vient clôturer le travail d’une année mais aussi 4 ans d’émotions et de partage pour les élèves de 3es qui ont participé à la création et l’évolution de l’AS Danse depuis 2018. Bravo à toutes !

Mme Lallemant