Venez à l’Astrolabe lundi 27 juin !

Lundi 27 juin, à 18h30 à L’Astrolabe, Mme Heuré et les élèves de l’option Chant et culture musicale seront heureux de vous présenter Écoquelicot, un spectacle qui vient de loin !

Tout à commencé en 2020 : tous les 5° avaient studieusement préparé ce conte musical pour le chanter aux enfants de l’école de Langouët près de Rennes lors d’un séjour « Art et écologie »… c’était sans compter sur l’arrivée de ce satané virus. Le jour de la représentation, la principale nous appelait pour un rapatriement en urgence pour cause de cluster dans le village de notre hébergement (le premier cluster de France !!!). C’est donc très déçus que nous avions annulé notre représentation et repris le train pour un retour anticipé et un long mois de confinement….

Deux ans sont passés, le virus s’est un peu éloigné et c’est bien décidée à ne pas abandonner que Mme Heuré a remis sur pied ce projet avec une nouvelle distribution puisque les élèves de 2020 ont grandi et que certains sont partis vers de nouveaux horizons !

Lundi, vous découvrirez enfin cette histoire qui s’inspire du combat du maire de Langouët que nous aurions dû rencontrer il y a deux ans…. "Nous sommes donc en 2022 après JC et le monde entier est envahi par la surconsommation…. toute ?…Noooon…."

Si vous voulez connaître la suite, venez nombreux applaudir la chorale du collège LUNDI 27 JUIN à 18h30 à l’Astrolabe ! Nous comptons sur vous !

LISTE CHORALE 2022
Madame Heuré