Séjour d’intégration des 6e 2022 : 6e B et 6e C

Cette année c’est au Centre Nautique du Relecq-Kerhuon que les élèves de 6e ont pu apprendre à se connaître en découvrant différents activités nautiques, sous la houlette de leurs professeurs d’E.P.S., Monsieur Gwen, Madame Lallemant et Monsieur Rannou, qui ont organisé ce séjour.

Les 6e B et 6e C ont été les premières classes à en bénéficier. Après avoir passé lundi des tests anti-panique, les élèves ont pu pratiquer tour à tour paddle, kayak et Fun boat. Encadrés par leurs professeurs d’E.P.S ; mais aussi leurs professeurs principaux ainsi que d’autres de leurs enseignants, ils ont fait connaissance entre eux et ont appris à connaître l’équipe pédagogique, qui a pu apprécier également la personnalité de chacun.

Voici un aperçu de la journée du jeudi, où des activités d’exploration scientifiques sur la côte se sont ajoutées aux activités sur l’eau :