Le cross du collège - année 2015/2016

Le Cross du Collège a eu lieu mardi 13 octobre 2015 au matin, une fois encore sous un beau soleil.

Les courses se sont déroulées par classes d’âge : les 6e et les 5e ensemble, puis les 4e et les 3e. Les épreuves ne sont pas mixtes. Il y a donc eu 4 courses en tout.

Les élèves de 6e et 5e couraient les premiers, certains accompagnée par leur professeure principale.

Les élèves de 4e et 3e avaient classe de 8h à 9h puis ils se sont rendus dans la cour avant de rejoindre la piste. Ils ont encouragé leurs plus jeunes camarades avant d’aller se changer à leur tour.

A l’issue des courses, une boisson et un fruit ont été distribués aux élèves.

Tout le monde s’est ensuite retrouvé dans la cour pour la proclamation des résultats et la remise des médailles.

Résultats des 6è filles : 1re : Lawenna BOUVIER, 2e : Nell ROUCHON , 3e : Margot LE CUNFF-VILMIN.

Résultats des 6e garçons : 1er : Elouan MALLENGREAU, 2e : Louan LE BOUSSE, 3e : Trystan FUTEUL.

Résultats des 5e filles : 1re : Annelle GIRAUD, : 2e : Manon CAILLETIAU, 3e : Doriane GOURIOU.

Résultats des 5e garçons : 1er : Sten LE GALL, 2e : Soen MAZO, 3e : Anthony JAFFRES.

Résultats des 4e filles : 1res : Lauryne DA ROCHA, Camille RAGUENES , 2es : Maëlle BEUF, Emmanuelle GARAULT, 3e : Margot GUILLOU.

Résultats des 4e garçons : 1re : Arthur MOTTE, 2e : Nathan MALLENGREAU , 3e : Colas WATTEBLED.

Résultats des 3e filles : 1re : Erell MAZO, 2e : Amandine COLLETER, 3e : Léa COURNIL.

Résultats des 3e garçons : 1er : Florian KERREST, 2e : Gaël PERROT, 3e : Baptiste KERHERVE.

Un grand bravo à tous les participants, parmi lesquels quelques enseignants.

Un partie des vainqueurs

Cliquez ici pour voir les photos