Danse Hip-Hop

Les 6 A et 5 A de Camille Vallaux ont appris à danser le Hip-Hop

Le lundi 21 mars 2016, les élèves de 6e et 5e SEGPA du collège Camille Vallaux ont bénéficié d’une dizaine d’heures de cours de Hip Hop avec Florian LOISY (en bonnet sur la photo) intervenant/danseur de la compagnie Moral Soul dans l’une des salles de l’Astrolabe. Compagnie de danse basée à la gare du Relecq-Kerhuon et qui depuis 3 ans intervient auprès des élèves de la SEGPA du collège.

Les élèves ont dans un premier temps expérimenté les gestes corporels de cette danse sur des morceaux de musique très récents. Puis, une fois une chanson retenue, ils ont réalisé un clip vidéo dessus. Clip chorégraphié, filmé et monté par Florian. Les élèves découvriront, au retour des vacances d’avril, leur clip vidéo !

Prénoms des élèves, de gauche à droite : Isabella, Benjamin, Jonathann, Teddy (assis), Ilhario, Maurane, Clément, Maïva

En pleine action !