Remise des prix du concours d’écriture (27/01/2017)

The Bodmin club

Vendredi 27 janvier 2017 avait lieu à la Mairie du Relecq-Kerhuon la remise des prix du concours d’écriture organisé par le comité de jumelage « Le Relecq-Kerhuon / Bodmin ».

Le président du comité, M. Le Guen, a remis les prix aux adultes et aux jeunes candidats en présence de M. le Maire.

Notre collège était fortement représenté puisque nous avions une dizaine de candidats en lice dans la catégorie jeunes. Ils étaient soutenus par leurs parents, leur professeure d’anglais Mme Laurelli et la principale du collège Mme Haillard.

Leur engagement a été récompensé puisque deux jeunes du collège sont montés sur le podium : Maëlle Beuf et Ewen Breton (représenté par son camarade Titouan Cabon), respectivement troisième et second.

Ils ont gagné des jeux anglais, des entrées pour la patinoire et des bons d’achats dans une grande librairie brestoise.

Ils ont participé à ce concours dans le cadre du « Bodminian club » organisé le lundi midi et ouvert aux élèves de 3e qui suivaient jusqu’alors la section européenne. Au sein de cet atelier, ils travaillent en équipes et réalisent des projets variés autour de la culture britannique et de Bodmin en particulier.