Exposition-vente d’objets

fabrication de crayons 16 avril 18

Tous nos élèves de SEGPA sont engagés dans des ateliers de confection pour préparer la vente du 23 juin.

Les objets réalisés - calendriers de l’avent, sacs, crayons, porte-clés, jeux de mölki, cadres et pelles métalliques - seront vendus au collège le samedi 23 juin au matin.

Les bénéfices serviront à financer des sorties et activités afin de compenser en partie la réduction de la Taxe d’Apprentissage reversée au collège.

Les chefs d’entreprise peuvent toujours néanmoins choisir de verser cette taxe à l’établissement d’enseignement professionnel de leur choix. Pensez à nous !

préparation expo vente SEGPA

23/06/2018

Ce samedi 23 juin avait lieu l’expo-vente des objets confectionnés par les élèves de SEGPA. Les visiteurs ont pu admirer et acquérir sacs imprimés, jeux de mölki, stylos en bois, calendriers de l’avent et porte-clés réalisés ce trimestre par les élèves.