Remise des diplômes

Les lauréats du DNB et du CFG et leurs parents ont été invités ce soir, 4 octobre 2018, au collège pour la remise du DNB et du CFG.

Ce moment a permis de souligner l’excellent cru 2018 puisque Camille Vallaux affiche un taux de réussite de 96,5% au DNB et de féliciter chaque élève en présence d’un conseiller municipal du maire du Relecq : M. PERON.

Brevet série générale : Reçus 83 96,5% Mention TB 41 47,7% Mention B 20 23,3% Mention AB 13 15,1%

Brevet série pro : Reçus 100 % (2 sur 2)

CFG : 91,7%

Cette réussite est le résultat du travail des élèves et de toutes les personnes qui se sont mobilisées pour favoriser ce succès : les parents mais également les professeurs et autres membres du personnel qui ont oeuvré au quotidien pour donner aux élèves les outils nécessaires à la réflexion et leur dispenser les apprentissages nécessaires tout au long de la vie.

La soirée s’est terminée autour d’un buffet préparé par les élèves de 3è SEGPA et les cuisiniers du collège. Merci à eux pour cette belle et bonne table.