Actions/Sorties/Voyages

Collecte alimentaire

Lundi 29 et mardi 30 avril 2019, le collège organise une collecte alimentaire pour le CCAS du Relecq-Kerhuon. Merci de contribuer à la réussite de la collecte. Les produits attendus : alimentation hors produits frais, produits d’hygiène, produits d’entretien. Des caisses sont à disposition dans le (...)

Forum des métiers 4e

Le jeudi 4 avril 2019 de 18h à 19h30, le collège a accueilli plus d’une vingtaine de professionnels (dont plusieurs parents d’élèves) venus présenter leur métier aux élèves de 4ème. Cette opération s’inscrit dans le cadre du Parcours Avenir. Une belle palette de métiers (horticulteur, coiffeur, agent (...)

Printemps de l’Antiquité 2019 : remise des prix

Ce jeudi 4 avril à midi avait lieu au CDI la remise des prix du Printemps de l’Antiquité, organisé par Madame Colin.

L’affiche du concours Arela réalisée par des élèves de Camille Vallaux

Concours ARELA 13/01/2019 Félicitations à Céleste et Tiphaine, de 5e B, dont le dessin a été choisi pour illustrer l’affiche du concours 2019 le l’ARELA (Asssociation Régionale des Enseignants de Langues Anciennes )

Actions pédagogiques
Sorties pédagogiques