Anglais

Festival du film britannique : une bande annonce signée Camille Vallaux

La Bande-annonce de la 5e semaine du film britannique, qui se tient aux Studios du 20 au 28 novembre 2017 a été réalisée par des élèves de 3e volontaires, sous la houlette de Madame Page-Menez, leur professeur d’anglais. Un travail artistique que beaucoup pourront admirer, puisque la bande annonce est (...)

Remise des prix du concours d’écriture (27/01/2017)

The Bodmin club Vendredi 27 janvier 2017 avait lieu à la Mairie du Relecq-Kerhuon la remise des prix du concours d’écriture organisé par le comité de jumelage « Le Relecq-Kerhuon / Bodmin ». Le président du comité, M. Le Guen, a remis les prix aux adultes et aux jeunes candidats en présence de M. le (...)

La section européenne

Une section européenne anglais était ouverte aux élèves du collège à partir de la 4e. Les candidats devaient se manifester auprès de leur professeur d’anglais afin de discuter de leurs motivations. Ils devaient également renseigner la fiche navette avant le conseil de classe du second trimestre. Ces (...)

L’enseignement de l’anglais à Camille Vallaux

Présentation de la discipline : anglais

Les voyages au Royaume-Uni

Voyages au Royaume-Uni