L’action sur les réseaux sociaux dans le Télégramme et dans le Ouest-France

Article paru le Télégramme du 29 janvier 2021 : Article paru le Ouest-France du 30 janvier 2021 :

L’arbre de la laïcité dans le Télégramme et Ouest-France

Article paru le 12 décembre 2020 dans le Télégramme : 12 décembre 2020 Article paru le 15 décembre dans Ouest-France : image(5)

Le mobilier recyclé du CDI attire l’attention du Télégramme

Un journaliste du Télégramme est venu assister à a livraison des derniers modules du mobilier fabriqué l’an dernier par les 4e avec le soutien de la recyclerie Un peu d’R. Article paru le samedi 5 décembre 2020 : des élèves de 6e testent immédiatement le nouveau (...)

Le Parcours Avenir 4e dans Ouest-France

Article paru dans Ouest-France du 20 novembre 2020 : IMG_9315BDED5AB8-1

La Rencontre : Premier contact avec les artistes pour les 4e

Notre jumelage avec l’association « Plages Magnétiques » est l’occasion de nombreuses premières fois. Cette année scolaire, le collège sera le cadre d’un projet au long cours initié par Zalie Bellaccico. Cette artiste vocaliste écrit avec un autre musicien, Jean-Sébastien Richard, un concert théâtralisé. (...)

Ouest-France se fait l’écho de la venue de Kris

Article paru dans le Ouest-France du 10 novembre 2020 : Ouest-France 10 novembre 2020

Le Collège dans le Sillage de Brest Métropole

Le Collège Camille Vallaux fait l’objet d’un article du magazine Sillage du mois de Novembre 2020, qui met en lumière notre engagement en faveur de l’environnement durable. Sillage

La rentrée vue par le Télégramme

Article paru dans le Télégramme du 3 septembre 2020 :