Formation aux Premiers Secours

Comme depuis 3 ans, les élèves de 4e du collège sont formés aux gestes de 1ers secours (le PSC1). En raison du 1er confinement, tous les élèves de 4e 2019-2020 n’ont pas passé cette formation. Aussi, ces élèves, en 3e cette année, viennent le mercredi matin assister à cette formation encadrée par M. (...)

Travail avec la recyclerie : livraison des derniers modules

Le projet mené en 2019-2020 avec la recyclerie « Un peu d’R » est enfin terminé !

Photos théâtre

6B 6C 6D

Spectacle théâtre 6è

Les 6èmes ont présenté un spectacle de théâtre sur le thème de l’Afrique le mardi 29 janvier 2019 à l’Astrolable devant leurs familles. Les élèves ont joué des textes contant l’Afrique. Ils ont été applaudis pour ce beau travail de théâtre. Le travail a été mené depuis le mois de novembre sur plusieurs (...)