Liste des ateliers 2019-2020

Le midi, les élèves peuvent rester dans la cour, se rendre au CDI ou encore aller au foyer (pour le foyer, l’accueil se fait à raison d’un niveau de classe sur chaque midi) ou pratiquer une activité parmi celles qui sont proposées. Les activités sont ouvertes à tous les élèves (sauf l’atelier (...)

Flashmob des 3e

Conformément à ce qui est devenu une tradition, c’est par une flashmob dans la cour que les élèves de 3e ont marqué lundi 24 juin leur dernier jour de cours au collège, adieux en musique et en rythme au collège et aux autres élèves. flashmob from Collège Camille Vallaux on (...)

Scène de crime à l’Astrolabe

Jeudi soir 20 juin, les élèves de la chorale du collège ont remporté un vif succès en présentant leur spectacle « Polar et Compagnie » sur la scène de l’Astrolabe, spectacle musical préparé avec Mme Heuré, la professeure d’éducation musicale. Après une année de travail acharné pendant les répétitions (...)