Club-média

Une fois par semaine, les élèves volontaires se réunissent pour rendre compte de la vie du collège, via la radio ou la webTV.

Vallaux mag de décembre 2023

Ce premier trimestre 2023-2024, les élèves du club-médias ont travaillé sur la presse imprimée et réalisé un journal du collège. Au deuxième trimestre ils réaliseront une émission de radio. Retrouvez ci-dessous leur première création : (...)

Le parcours avenir vu par le Club média

Pour inaugurer notre nouveau magazine de reportages, CACV, les élèves du Club médias se sont intéressés au parcours avenir.

Départ en retraite de Monsieur Jégou

À l’occasion du départ en retraite de Monsieur Jégou, l’agent du collège Camille Vallaux, Alix et Rose l’ont interviewé pour le club-médias.

Présentation du Club-médias 2022-2023

Les élèves du Club-médias ont réalisé une petite vidéo pour présenter cet atelier :