Réouverture des clubs de la pause méridienne

En raison de la priorité donnée au dispositif de remise à niveau le midi suite au confinement et des problèmes de priorisation induits par les clubs à la demi-pension (2 élèves de classes différentes doivent déjeuner à 1 m de distance), il n’y aura que deux ateliers, en dehors des activités de l’Association Sportive (début le 2 novembre) et de la chorale pendant la pause méridienne :

• le club écologie, animé par Mme BETTAN et M. EHRAT ;
  • le club Webradio, animé par Mme LAURELLI, Mme BOURHIS et Mme QUÉRÉ.

Tous deux se tiendront le mardi de 12h45 à 13h30, en alternance, à partir du 6 octobre :

• en Q2 : club Webradio (début 6 octobre) ;
  • en Q1 : club écologie (début 13 octobre).

Vous n’êtes pas obligé de vous engager tout de suite. Vous êtes invités à venir essayer pour voir si cela vous plaît.

Toutefois, en raison des mesures sanitaires, le nombre d’élèves sera limité aussi il est impératif de vous inscrire, même pour les séances d’essai.

Inscriptions auprès de Mme BETTAN, M. EHRAT, Mme LAURELLI, Mme BOURHIS et au CDI.