Réouverture des clubs de la pause méridienne

En raison de la priorité donnée au dispositif de remise à niveau le midi suite au confinement et des problèmes de priorisation induits par les clubs à la demi-pension (2 élèves de classes différentes doivent déjeuner à 1 m de distance), il n’y aura que deux ateliers, en dehors des activités de (...)

Petit tutoriel Pearltrees

Guide, pas à pas, pour accéder à Pearltrees et organiser vos collections.

Fonctionnement demi-pension

Vous retrouverez le menu de la semaine en dessous de la rubrique Actualités.

Remises demi-pension et aides
Agenda semaine
Association sportive (U.N.S.S.)
CDI