Webradio/WebTV

Retrouvez ici tous nos podcasts

Mardi gras en SEGPA

À l’occasion du mardi gras, le club-média s’est rendu en SEGPA, où les élèves de 3e A , section H.A.S, nous ont présenté leur recette de pâte à crêpes.

Nos journalistes en herbe sur France 3 !

Avant les vacances de Noël, le club-média avait reçu la visite de deux journalistes de France 3 Iroise, Julien Le Bot et Morgane Trégouet, venus assister au travail des élèves et les interroger sur leurs motivations. Leur reportage est passé sur France 3 Iroise jeudi 6 janvier à 19h et dans le (...)

JT du 14 décembre 2021 : Les conseils de classe

Voici le nouveau flash-infos du Club-médias, consacré cette semaine aux conseils de classe. Élèves délégués et professeure vous expliquent en quoi ça consiste.

Premier JT du Club médias

Voici le premier Journal télévisé du Club-média du Collège, consacré à la remise des diplômes du DNB. Comme nous découvrons le matériel, il y a de nombreuses imperfections ; soyez indulgents !

Best Off sur La Voix de Camille

Découvrez un florilège de nos émissions

Webradio La voix de Camille

Ecouter notre Webradio.