Nouvelle année, nouveau matériel !

Cadeau de Noël pour la section gym, le nouveau matériel commandé par le collège a été livré le 17 décembre 2021, pour le plus grand plaisir des élèves et de leur entraîneur, Patrice Prigent, qui vont pouvoir l’étrenner dès janvier. Une belle manière de commencer l’année ! Les élèves de la section (...)

8 décembre 2021 : cross académique de Carhaix

Bravo aux élèves de l’équipe minime mixte qui a représenté le collège au cross académique de l’UNSS à Carhaix le 8 décembre. Cross départemental 8 décembre 2021 (1) Malgré des conditions de course très difficiles, Melvyn Karwa, Gabrielle Léost, Mahé Rollin, Clément Tirilly et Mélusine Troadec ont bravé (...)

Cross départemental UNSS à Carhaix