C’est parti pour du Vent dans les BD

Samedi 4 février avait lieu à la médiathèque du Relecq-Kerhuon, en présence du scénariste Kris, le lancement du prix Du Vent dans les BD.

Dans le salon de thé de la médiathèque, curieux et amateurs étaient rassemblés découvrir les sélections 2023 du prix de bande dessinée nord-finistérien, présentée par Myriam. Parmi celle des adultes, le dernier livre de Kris, consacré au mythique footballeur George Best.

Les sélections 2023

L’occasion pour l’auteur de venir échanger avec son public autour de cette bande dessinée, mais aussi de son amour du football, de ses projets et de son métier.

Kris à la médiathèque 4 jpg

Quant aux sélections jeunesse et ado, que sont venues présenter deux bibliothécaires aux élèves de 6e B, 6e C, 5e C et 5e D , vous pourrez les retrouver au CDI du collège.