Noël à Camille Vallaux

noel 2020

Les derniers jours de cours à Camille Vallaux auraient pu être compliqués et un peu moroses entre l’épidémie de Covid19 et des fêtes placées sous le signe des restrictions mais nos élèves en ont décidé autrement !

Pour garder une bonne ambiance, certains élèves ont demandé à avoir le droit de venir déguisés les deux derniers jours et la cour s’est couverte de Pères Noël, Rennes et autres lutins.

Jeudi 17 décembre, le repas de Noël était donc haut en couleur !

L’équipe de Vie Scolaire n’était pas en reste puisque tous les surveillants et la Conseillère Principale d’Éducation, Mme Bénard, arboraient des pulls de Noël le dernier jour pour soutenir l’initiative festive des élèves. Certains professeurs se sont pris au jeu également.

Ce sont donc des élèves déguisés et souriants derrière leurs masques qui ont assistés à leurs derniers cours de 2020 et fait leurs derniers contrôles avant d’aller prendre des vacances bien méritées.

Toute l’équipe vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année, en espérant retrouver ses élèves à nouveau pleins d’énergie et d’optimisme en 2021.