Vous en rêviez, grâce au Foyer Socio-Éducatif, c’est fait !

Suite aux nombreuses demandes récurrentes des élèves, le Foyer Socio-éducatif du collège Camille Vallaux a accordé une subvention exceptionnelle pour permettre au CDI d’acquérir l’intégralité de la série One Pièce.

C’était la demande la plus fréquente, et de loin, mais à chaque fois la réponse était la même : acheter les 103 volumes de One piece reviendrait à ne plus pouvoir acheter un seul autre manga de l’année, empêchant de poursuivre les nombreuses séries par ailleurs plébiscitées par les élèves : My Hero Academia, Spy X Family, Solo Leveling, Les Carnets de l’apothicaire, Moi quand je me réincarne en slime, L’Atelier des sorciers, One punch man

Pour résoudre ce dilemme et faire plaisir à l’ensemble des élèves, le F.S.E. a bien voulu intervenir. Dès la rentrée des vacances de février, vous pourrez donc retrouver dans les rayons du CDI les premiers tomes de cette série, la plus vendue au monde (plus de 500 millions d’exemplaires !). Pour pouvoir emprunter tous les volumes, il vous faudra un peu de patience supplémentaire, le temps de les enregistrer et de les couvrir.

Ça va prendre un peu de temps à couvrir !