Inauguration du nouveau CDI !

Ce lundi 17 octobre 2022, après deux mois de travaux, le CDI a enfin réouvert ses portes ! L’inauguration du nouveau mobilier a eu lieu lors de la récréation, en présence de Monsieur Didier Malleron, conseiller départemental.

Monsieur Malleron ouvre l’accès du CDI aux élèves

C’est en effet grâce au Conseil Départemental que l’ancien mobilier, vétuste, a pu être renouvelé. Les élèves étaient ravis de retrouver « leur » CDI, qu’ils ont été nombreux à trouver « trooop beau ».

Entrée des élèves

L’association des nouveaux rayonnages, plus clairs, et des murs repeints en blanc par Monsieur Jégou confère au CDI une impression beaucoup plus spacieuse et plusieurs ont même cru qu’il avait été agrandi. Mais tous y ont repris rapidement leurs marques.

Les élèves ont repris possession du CDI !

Pour l’occasion, un concours a été proposé aux élèves, invités à donner leur propre définition du sigle C.D.I. Un jury composé de Madame Bénard, Mme Bettan, Mme Laurelli et Mme Quéré récompensera la plus créative.

Concours de définition