Association sportive (U.N.S.S.)

Annulation du cross de district du mercredi 13 novembre 2019

Le cross de district à Guilers est annulé (décision municipale). Tous les inscrits sont directement qualifiés pour le cross départemental, qui aura lieu à Carhaix le mercredi 20 novembre (départ le matin, retour vers 17h30 - 18h). Une nouvelle autorisation sera distribuée (...)

Cross 2019 du collège

Malgré les orages de la nuit qui avaient rendu le parcours particulièrement boueux, c’est avec enthousiasme que les élèves du collège Camille Vallaux ont pris part vendredi 18 octobre 2019 au traditionnel cross annuel, réunissant l’ensemble des élèves et des personnels. Les professeurs d’Éducation (...)

A.S. danse : rencontres du district de Brest

Le mercredi 05 Juin, 11élèves de l’AS Danse ont participé à la journée de rencontre du district de Brest. Elles ont participé à des ateliers de danse le matin , puis ont présenté sur la scène du Mac Orlan leur chorégraphie ,élaborée et travaillée tout au long de l’année, sur le thème « Racines ». Bravo à (...)

La section Hand au championnat de Bretagne

La section Hand au championnat de Bretagne 20/03/2019 Les handballeurs du collège Camille Vallaux se sont illustrés lors des finales académiques organisées à Loudéac. Les jeunes sportifs sont vice-champions de Bretagne. Ils s’étaient qualifiés pour la finale contre Loudéac pour les filles, avec un (...)

2018 : Cross

Cross départemental à Quimper 28/11/2018 Mercredi 28 novembre avait lieu le cross départemental de l’UNSS à Quimper. Plusieurs de nos élèves se sont bien classés, en particulier Eva, de 6e, arrivée première des benjamines. Félicitations à tous ! 28 novembre 2018 Bravo Albane (...)

7 février 2019 : remise des médailles en cross

UNSS : Remise des médailles du cross 07/02/2019 remise des prix championnat régional de cross Jeudi 7 février, les sportifs avaient rendez-vous au CDI pour la remise des prix des championnats régionaux de cross qui ont eu lieu le 16 janvier. Notre équipe est arrivée en seconde position, très (...)

Championnats départementaux de handball

(Félicitations à nos handballeuses et handballeurs ! )] 30/01/2019 Les équipes de handball - 30 janvier 2019 Ce mercredi 30 janvier, les élèves de la section sportive de hand-ball ont participé aux finales départementales. Les minimes filles sont arrivées premières : elles sont championnes (...)

cross de district Guilers

Le mercredi 14 Novembre, 30 élèves du collège ont participé au cross de District à Guilers. Ils ont tous fourni un bel effort. Voici quelques résultats : Eva Guillouroux 4e, Ambre 15e, Tess 17e en BF1. Djehani 12e et Gabin 13e en BG2. Albane 1re, Alexane 8e , Julie 12e en BF2.Elouan 11e en MG1. (...)

Allez Elouan !!!

Allez Elouan !!! 28/11/2017 Certains de nos élèves se sont engagés pour courir le cross du District et le cross Départemental. Elouan Malengreau est arrivé 3e au cross départemental et sélectionné pour le cross Régional qui aura lieu à Plouay le 13 décembre. sur le podium du cross départemental (...)