Actions pédagogiques

117 choristes contre le harcèlement

Ce jeudi 8 juin était attendu avec autant d’impatience que d’excitation pour les élèves de la chorale du collège. En effet, après plusieurs mois de répétitions acharnées, ils allaient retrouver leurs comparses de Landerneau, Daoulas et Pont-de-Buis pour interpréter tous ensemble le spectacle Les Sales Mômes, au Family, à Landerneau.

Les élèves sur scène
Remise des diplômes

Les lauréats du DNB et du CFG et leurs parents ont été invités ce soir, 4 octobre 2018, au collège pour la remise du DNB et du CFG. Ce moment a permis de souligner l’excellent cru 2018 puisque Camille Vallaux affiche un taux de réussite de 96,5% au DNB et de féliciter chaque élève en présence d’un (...)

Une belle collaboration pour terminer l’enclos aux moutons