117 choristes contre le harcèlement

Ce jeudi 8 juin était attendu avec autant d’impatience que d’excitation pour les élèves de la chorale du collège. En effet, après plusieurs mois de répétitions acharnées, ils allaient retrouver leurs comparses de Landerneau, Daoulas et Pont-de-Buis pour interpréter tous ensemble le spectacle Les Sales Mômes, au Family, à Landerneau.

Les élèves sur scène

Dès le matin, les élèves ont envahi la salle pour peaufiner les derniers détails d’un spectacle malheureusement d’actualité, puisqu’il traite du harcèlement. Même si l’intrigue, écrite par Isabelle Huchet et mise en musique par Coralie Fayolle, se situe dans les années 60, les élèves se sont retrouvés dans cette histoire et y ont mis tout leur coeur et leur sensibilité.

Un message qui est bien passé dans le public, venu en masse, qui a fait une ovation bien méritée aux artistes et à leurs professeurs.

Applaudissements
20230608 205739