Cartes à vendre au profit du F.S.E.

Afin de collecter des fonds pour le Foyer Socio-Éducatif pour financer des sorties scolaires, une vente de cartes d’artiste est organisée au collège. Les chèques sont à adresser au FSE. Le règlement peut également se faire en espèce. La remise des cartes se fera au mois de février. Les bons de commande (...)

Réunion FSE

Réunion FSE La dernière réunion du FSE s’est tenue le mardi 4 octobre 2016, à 17 heures au CDI. Les comptes du Foyer sont consultables : Comptes FSE 2015 2016

Recyclage des journaux