Belle participation des élèves au cross de l’UNSS

Mercredi 23 Novembre 2022, 32 élèves du collège ont participé au cross départemental UNSS se déroulant à Quimper.

Une belle expérience, un peu boueuse, pour ces jeunes coureurs.

benjamines 1 ( Eliah, Freyja, Maella)

Une très belle 4e place en individuel en minimes garçon pour Rafaël Dantec Siou et une troisième place en équipe mixte ( Mélusine Troadec, Zoé Boutet, Rafaël Dantec Siou et Clément Tirilly) récompensée par une médaille.

podium équipe minime mixte (rafaël, clément, mélusine, zoé)

Cette troisième place permet à ces 4 coureurs d’être qualifiés pour le championnat académique qui se déroulera à Plouay le 07 Décembre. Bravo à tous !

Mme Lallemant
Aurlane benjamine 2 benjamins 1 (kilian, nolan, sacha, vincent, simon, lucas) benjamins 2 (léo, alexandre) minimes ( elsa, mélusine, zoé, clara, jeanne) minimes 2 (Elias, Melvyn, Mahé, Clément) minimes garçons (titouan, corentin, Rafaël, Théo P, Théo K, Sofiane, Gwendal)