Remise des prix de la Question de la semaine 2019-2020

Covid oblige, La Question de la semaine s’est interrompue brutalement l’an dernier et n’a pas pu redémarrer, les mesures sanitaires interdisant à des élèves de classes différentes de manipuler les mêmes objets. Impossible donc de mettre Télégramme et Ouest-France à leur disposition. Certains élèves ont bien suggéré de les laisser chercher la réponse sur Internet, mais cela aurait rompu l’égalité entre les élèves, tous ne disposant des mêmes possibilités de se connecter chez eux.

Néanmoins le classement ayant été gelé au 7 mars 2020, les vingt élèves ayant obtenu le plus de points ont été récompensés ce vendredi 25 septembre. Premier d’entre eux, Maëlonn a fait un sans faute, ayant bien répondu à chacune des 17 questions qui ont pu être posées avant le confinement.

Réunis au CDI, ils ont reçu des mains de Madame Weinling, grâce au Foyer Socio-éducatif du collège, des chèques-cadeaux pour aller assouvir leur appétit de lecture chez Dialogues.

Gagnants de la Question de la semaine 2019-2020