Le cross 2014

Cross du Collège Camille Vallaux

vendredi 14 novembre 2014

Vendredi matin le Cross du Collège s’est tenu sous un beau soleil automnal.

Les élèves de 6e et 5e avaient rendez-vous dans le hall à 9h avec leurs professeurs et les ASEN pour se rendre au gymnase afin de se changer. Ils étaient libérés de cours de 8h à 9h.

Les élèves de 4e et 3e ont eu classe de 8h à 9h puis se sont rendus dans le hall pour 9h30 avant de rejoindre la piste de course. Ils ont encouragé ensuite leurs plus jeunes camarades avant d’aller se changer à leur tour.

Les épreuves ne sont pas mixtes. Les 6e et les 5e courent ensemble, puis les 4e et les 3e.

A l’issue des courses, une collation a été servie aux élèves puis ils se sont rendus dans le hall une fois changés, pour la proclamation des résultats et la remise des prix.

Résultats des 6è filles : 1re : Léa DONAL, 2e : Flavie JEZEQUEL, 3e : Lola MONNAT

Résultats des 6e garçons : 1er : Maël VILLAIN, 2e : Soen MAZO, Anthony JAFFRES

Résultats des 5e filles : 1re : Lauryne DA ROCHA, 2e : Emmanuelle GARAULT, 3e : Maëlle BEUF

Résultats des 5e garçons : 1er : Arthur Motte, 2e : Nathan MALLENGREAU, 3e : Colas WATTEBLED