Remise des diplômes à la cohorte 2021

Mardi 16 novembre 2021,c’est en petit comité que les anciens élèves de 3e sont venus recevoir leurs diplômes des mains de leurs anciens professeurs principaux. L’épidémie de Covid a retardé cette cérémonie et beaucoup d’élèves étaient déjà venus récupérer leurs précieux sésames.

Après un discours de bienvenue et de félicitations de Mme Lozachmeur, la nouvelle Principale, ainsi que de Mme Sarabezolles au noms des élus de la ville et du département, c’est la Conseillère Principale d’Education, Mme Bénard, qui a appelé les lauréats et les a orienté vers leurs professeurs pour un bref échange autour de leur nouvelle vie au lycée.

Ce temps partagé a permis de renouer des liens et certains élèves ont été invité à revenir pour partager leurs nouvelles expériences avec la cohorte qui vient de les remplacer en 3e depuis septembre.

Télégramme 18 novembre 2021