Ouverture du festival du film britannique

Jeudi 23 novembre 2017

Lundi 20 novembre à 18h30, a eu lieu l’ouverture de la 5e Semaine du Film Britannique au cinéma Les Studios à Brest. Ce festival est porté par le Jumelage Brest – Plymouth, le cinéma Les Studios et l’Association Brestoise des Jumelages et de la Coopération Internationale.

Plusieurs établissements scolaires ont été associés à cet événement dont Camille Vallaux pour la création de la bande-annonce du festival.

Les discours d’inauguration de cette 5è année du festival du film britannique ont été ponctués par un buffet.

Inès et Yuna, les 2 élèves qui ont créé la bande-annonce et leur professeur, Mme Page-Menez ont été félicitées pour le travail par les organisateurs du festival. Précisons que Mme Heuré a également participé au travail de création de la bande-annonce.

Inès et Yuna ont interviewé plusieurs organisateurs du festival pour la création ultérieure d’une émission sur notre Webradio, ci-dessous une photo de l’interview de Bertille Martins, l’un des deux gérants du cinéma.

LA BANDE ANNONCE

trailer chaplin définitif from Collège Camille Vallaux on Vimeo.