EMC : des marque-pages pour soutenir une association

Votez pour le plus beau marque-page

12/11/2018

Dans le cadre de l’EMC, les élèves de 5e ont travaillé avec Madame Piriou sur l’association L’Arche de Noé, qui recueille des chats et chatons abandonnés, les soigne avant de les confier à des familles d’accueil, s’assure qu’ils sont bien traités et stérilisés une fois adoptés, pour éviter la prolifération des chats errants.

Pour présenter l’association à leurs camarades, et les inciter à déposer en sa faveur leurs feutres, souris, surligneurs, et stylos usagés dans les boîtes installées à cet effet au collège, les élèves ont réalisé des marque-pages, qui sont exposés au mois de novembre au CDI. Vous pouvez venir les admirer et voter pour celui que vous préférez. Celui qui aura reçu le plus de suffrages sera photocopié et distribué aux élèves qui viennent emprunter des livres.

JPEG

Vous avez jusqu’à la fin du mois pour faire votre choix.