UK 2024 - Day 1

They’re leaving home

Les 4e B, C et D avaient rendez-vous dimanche 17 mars avec les professeurs pour un séjour au Royaume-Uni dans la région de Chester, au nord-ouest de l’Angleterre.

Mmes Gélébart, Laurelli, Ollivier, Page-Menez et M.Le Goff les attendaient devant le collège avec Emma Le Gall, AED au collège depuis plusieurs années.

Après avoir chargé les valises, collecté les documents de voyage et les traitements médicaux, tous ont embarqués à bord d’un car double direction le port de Roscoff pour une traversée de nuit. Ils ont aussi fait connaissance avec Grégory, leur chauffeur pour la semaine.

Devant la gare maritime de Roscoff

Malgré quelques malades, la soirée s’est bien passée avec un petit concert à bord à l’occasion de la Saint Patrick. La nuit n’a été que trop brève avant de débuter cette semaine britannique …