Opération un fruit à la récré

* A 10h : Animation sur le temps de la récréation dans le cadre de l’opération "un fruit pour la récré"

Cliquez sur l’image pour voir d’autres photos.

Le collège Camille VALLAUX a reçu son agrément de France Agrimer pour l’opération « un fruit à la récré » en octobre dernier. C’est le seul collège du département qui y adhère pour le moment. L’opération consiste à distribuer des fruits frais (entiers, en portions ou épluchés) aux élèves en dehors des repas pris au restaurant scolaire. L’établissement s’engage à effectuer par trimestre au moins six distributions de fruits frais et à mettre en place un ou plusieurs projets pédagogiques comprenant au moins une action pédagogique par trimestre. En contrepartie, France Agrimer subventionne à hauteur de 51% les achats réalisés dans le cadre de ce programme éducatif.

Retrouvez l’article dans son intégralité à la rubrique « Activités Éducatives »