Réseaux sociaux : les 4e s’affichent

Affiches 4e

Rémi Le Guen, du Point Informations Jeunesse, est intervenu dans les classes de 4e B, C, D pour aborder avec les élèves les précautions à prendre lorsqu’on utilise Internet, notamment sur les réseaux sociaux. Suite à ces rencontres, les élèves ont travaillé pendant quatre semaines sous la direction de Madame Piriou, professeur d’histoire-géographie, et de Madame Auguin, professeur d’arts plastiques sur les dangers d’Internet. Les élèves ont choisi leur thématique et ont réalisé 21 affiches. Un jury composé de Madame Weinling, Principale du collège, deux agents de la mairie, Rémi Le Guen, Madame Morvan, Conseillère Principale d’Éducation, Madame Piriou et Madame Auguin, s’est réuni avant les vacances pour élire la meilleure affiche. Lors de ce vote, quatre affiches ont été sélectionnées et seront affichées dans la ville du Relecq-Kerhuon. L’une a déjà été affichée dans la ville pendant les vacances de printemps.

Affichage Relecq-Kerhuon mai 2018