Voyages

Voyage au Royaume Uni : Jour 5

Voyage au Royaume Uni - Jour 5 01/04/2019 Devant la maison natale de Shakespeare Dernière journée complète au Royaume Uni, en route pour prendre le ferry nous nous arrêtons dans la ville natale de William Shakespeare. Malgré la fatigue, nos élèves parcourent la petite ville en écoutant les (...)

Voyage en Angleterre : jour 4

Voyage au Royaume Uni - Jour 4 31/03/2019 British Music Experience Dernier dimanche de mars à Liverpool consacré aux musées : musée de l’esclavage et de l’héritage maritime de la ville, le matin puis pause shopping avec les élèves du car 1 et enfin visite du British Music Experience sur les (...)

Voyage au Royaume Uni - Jour 3

30/03/2019 Snowdonia hikers Aujourd’hui nous avons visité Chester de bon matin, envahi par la foule du week-end. Les élèves ont cherché la solution à des énigmes avant de profiter d’un temps libre et de retrouver leurs professeurs pour un pique-nique dans les jardins romains. Cet après-midi fut (...)

Voyage au Royaume Uni - Jour 2

29/03/2019 You’ll never walk alone C’est sous le soleil que s’est écoulée cette deuxième journée britannique. Après une nuit réparatrice dans des familles sympathiques, les élèves ont pu découvrir les entrailles du mythique stade du Liverpool FC : Anfield ! Le programme de l’après-midi : pique-nique (...)

Voyage au Royaume Uni - Jour 1

Le 28/03/2019 Oxford et ses universités Après une nuit à bord du Normandie, les élèves de 3e ont découvert le charme d’Oxford sous un beau soleil. Ils ont partagé un pique-nique dans Christchurch Meadow avant de se séparer pour rejoindre Colwyn Bay pour le car 1 et Wrexham pour le car 2. Tous les (...)