Les 3e A à l’I.F.A.C.

Les élèves de 3e A ont commencé l’année par une visite de l’I.F.A.C. Campus des métiers. Voici ce qu’ils en ont retenu :

Mardi 10 janvier, nous sommes allés visiter l’IFAC (Institut de Formation, d’Animation et de Conseils).

10 janvier 2023 visite de l’IFAC (1)

Notre visite a commencé par le restaurant pédagogique où des apprentis travaillent en service et en cuisine.

10 janvier 2023 visite de l’IFAC (2)

Ensuite on nous a présenté les CAP coiffure, esthétique, vente, mécanique automobile, boucherie / charcuterie, boulangerie / pâtisserie / chocolatier. Et on nous a aussi montré le self / la cafétéria, le gymnase et les bureaux de la vie scolaire.

On a appris plein de choses sur l’apprentissage au sein de l’IFAC. C’était vraiment intéressant et instructif pour nous tous.

Les 11 élèves de 3A