Journée Sport Armée Jeunesse pour les 5e A et 4e A

Jeudi 06 avril, les élèves de 5e et de 4e SEGPA ont participé à une journée organisée par le centre du service militaire volontaire de Brest.

Cette opération avait lieu à Porspoder au centre de la Marine Nationale et réunissait une centaine de collégiens et de lycéens de Brest Métropole.

Porspoder 6 avril 2023 (4)

Au programme : activités sportives et défis intellectuels, déjeuner en extérieur (food-truck), présentation d’un rallye humanitaire (le Babelraid) et remise de diplômes et de lots.

Porspoder 6 avril 2023 (2)

Cette journée appréciée par les élèves, avait pour but de favoriser la rencontre entre collégiens et lycéens, stagiaires du service militaire volontaire et militaires de carrière sous le signe de la solidarité et du dépassement de soi.

Monsieur Charlier